Foot : le FCR change de coach, Da Costa remplace Garcin !

FC Rouen (National) : Manu Da Costa a été nommé entraîneur de l'équipe première. Il remplace Eric Garcin, dont la démission était réclamée par les supporters durant les matchs à Di

Dernière mise à jour : 15/03/2012 à 19:09

Pascal Darmon, le président du Football Club de Rouen, a reçu Eric Garcin dans son bureau ce matin “pour lui signifier qu’il ne dirigerait plus le groupe de National à compter de ce jour”, indique la club rouennais.

20110801JFD_3798_HD.jpg Adjoint jusqu’alors, le Rouennais Manu Da Costa a ainsi été nommé entraineur de l’équipe première. Il sera secondé par Samir Béhary.
Une rencontre avec les abonnés et supporters du club se tiendra jeudi 15 mars à 19 heures en présence du nouveau coach et du président afin de répondre à toutes leurs questions.

Dans cette période cruciale pour son avenir, le FCR aura besoin de tout le monde pour faire face à ses prochaines échéances. “Nous sortons d’un long tunnel et nous allons maintenant donner toutes les chances au sportif pour réussir le projet du club” insiste ce dernier.
Le FC Rouen a par ailleurs tenu son assemblée générale hier pour “rechercher des solutions internes et externes pour faire face aux obligations financières du club”.

“Aucune offre de reprise n’ayant été formulée par les associés, un vote de confiance a été réalisé confirmant Pascal Darmon à son poste de Président. Une augmentation de capital de 630 000 € a été approuvée et réalisée.”