Héros anonyme dans le métro à Rouen

C'est Nicole Zdolec, l’une de nos fidèles lectrices qui nous a contacté pour nous raconter cette belle histoire insolite.

Dernière mise à jour : 02/02/2012 à 16:47

metrolightDans la matinée du mercredi 1er février, aux alentours de 9 heures, un homme a sauvé la vie d’un Sans Domicile Fixe visiblement très enivré. Ce dernier s’était aventuré sur les rails, sur le quai du métro station Gare Rue Verte, était à deux doigts de se faire percuter sachant que le chauffeur de la rame n’avait aucune visibilité à la sortie du virage du tunnel…
“Il l’a soulevé d’un bras alors que le métro arrivait. J’ai trouvé le geste admirable et particulièrement courageux, mais personne, à par moi, n’a rien remarqué… “, confie  Nicole. “Le mystérieux sauveur était grand, élégamment vêtu et semblait âgé une quarantaine d’année”, poursuit notre témoin de cette scène peu ordinaire…
Les station de métro étant vidéosurveillée, Côté Rouen a sollicité la TCAR pour obtenir une séquence de l’action (nous la mettrons en ligne si nous l’obtenons)

Si le héros dont nous parlons se reconnaît, ou si vous aussi avez  témoin d’actes similaires, contacter par mail à l’adresse cote.rouen@publihebdos.fr ou poster votre témoignage directement sur notre site Internet www.coterouen.fr.